Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'averse
21 août 2018

# 12

J'écris ailleurs, toute seule dans mon coin, sur un fichier word qui sera long comme un rouleau de papier toilette. Mais l'idée générale n'est pas de s'essuyer les fesses avec.

J'en suis à une trentaine de pages. J'écris chaque jour. Pendant les moments qui ne servent à rien (prendre une douche, faire pipi, se brosser les dents, prendre le métro, marcher dans la rue), je réfléchis à ce que je vais écrire prochainement, à l'organisation de mes idées, aux détails à ne pas oublier.

J'en parle à mes proches. Certains me voient écrire. Tous m'encouragent.

J'ai le cerveau mobilisé par ce machin.

J'ai, bien sûr, encore des trucs à raconter ici, mais pour le moment je n'arrive pas à être au four et au moulin. Je n'ai pas envie de me disperser.

J'ai écrit pendant les vacances un gros bidule introspectif (une petite dizaine de pages) à publier ici, mais je ne l'ai pas encore terminé. Je devrai aussi le relire.

J'écris sur mon papa. J'écris tout. Je fais dans l'exhaustivité, mais pas dans la dentelle.

Je reviens bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Mskapje ! Ça me fait plaisir de te voir ici !
Répondre
M
Bon courage dans ce super projet !
Répondre
A
Merci les filles pour votre gentillesse ❤️
Répondre
Z
Bonne écriture ! <br /> <br /> C'est normal de ressentir tout ce que tu ressens, l'écriture, ça fouille et ça fait mal de tout faire sortir. <br /> <br /> Je pense que tu sais que ici aussi tu es soutenue :-)
Répondre
D
C'est normal que ça te retourne car tu remues des choses du passé, dont certaines enfouies depuis longtemps. Quelquefois je me dis que si j'entreprends un tel travail un jour, je risque même d'en vomir :S<br /> <br /> En tout cas n'hésite pas à nous donner des nouvelles de l'avancée des travaux, même si le résultat final (de qualité, je n'en doute pas ^^) ne sera pas prêt avant très longtemps :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité