Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'averse
9 janvier 2019

# 16

Je n'oublie pas cet endroit. J'ai 358 choses à faire et à penser, dont plusieurs articles sous le coude, qui attendent tapis bien au chaud. Certains sont en brouillon ici, d'autres enregistrés dans ma boîte mail ou sur word. Malheureusement, les journées font seulement 24 heures et je n'ai pas d'assistante personnelle ou de gouvernante à qui déléguer des choses inutiles. J'ai repris (j'avais laissé de côté) "mon père, ma vie et moi" en 37 volumes (je ne parviendrai jamais à finir ce machin, j'ai à chaque fois des choses dont j'avais oublié l'existence qui me reviennent en tête). Pour de vrai, j'en suis à seulement une quarantaine de pages word, mais c'est du pipi de chat par rapport à tout ce que je compte raconter. Je vais au-delà des simples souvenirs : j'essaie d'analyser comment cela m'a influencée et façonnée, un peu comme une sorte d'effet papillon.

Si Dieu le veut (s'Il ne le veut pas, tant pis), 2019 sera l'année d'un déménagement et d'un nouveau contrat.

2019 a aussi commencé sous le signe de la gratitude (et de la bronchite, mais c'est une autre histoire) : j'aime remercier les gens. J'ai donc envoyé des petits messages, pas forcément des voeux ronflants sous forme de tambours, trompettes, cymbales et palanquins, non, juste des petits messages aux gens que j'apprécie et qui m'ont aidée d'une manière ou d'une autre, même de loin, afin que je leur fasse part de ma reconnaissance.

Je poursuis cette idée en vous remerciant ici (oui vous les trois filles au fond de la salle) : merci de m'avoir lue il y a très longtemps, vous m'avez encouragée sans même le savoir !

Et bonne année !

Promis, d'ici le 1e janvier 2020, je vais publier deux ou trois bricoles ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dawngirl > quand on est majeurs on a tous le même âge, l'âge des grandes personnes quoi 😂. Après c'est l'âge des quinqua et après les mamies, et après basta !
Répondre
D
C'est gentil de me rajeunir 😀😀😀😀😀
Répondre
A
Dawn Girl > ouais, grosso modo la moitié de nos vies quoi 😏. Ne t'inquiète pas, il sait que j'ai un blog et que j'aime écrire ! Ce n'est pas vivre avec lui qui m'empêchera quoi que ce soit.<br /> <br /> <br /> <br /> Zofia > De beaux projets qui m'excitent autant qu'ils me font peur ! Oui ça commence à faire long tous ces blogs :)
Répondre
Z
J'espère bien te revoir ici au plus vite !! ;-) c'est vrai que ça commence à faire un bail qu'on se lit...<br /> <br /> De beaux projets en perspective pour 2019 !
Répondre
D
Ouais plus de 13 ans qu'on lit nos conneries mutuelles, c'est pas rien 😛 si je comprends bien, tu franchis le pas de la vie commune avec Monsieur, cool ! Mais que ça ne t'empêche pas de poster ici (pour info moi je poste au boulot ^^)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité